Bonjour à tous viens juste de cratcher mon Drone ...que faire réparer ou changer pour un neuf

Joined
Dec 10, 2016
Messages
6
Reaction score
0
Age
54
Bonjour à tous , viens juste de cratcher mon Drone 3DR suite retour maison (dans l arbre ) donc Drone chassi fisuré niveau jambe droite , 4 ailes explosées , moteur explosé , réparer ou changer contre un neuf ? A bientôt
 
Bonjour. Sur la base d'une traduction Google de votre question, il semble que vous ayez eu une collision avec un arbre, ce qui a causé des dommages. Si, comme votre poste le suggère, vous avez cassé les 4 hélices et peut-être une jambe d'atterrissage ainsi que brûler un moteur, cela semble réparable en fonction de tout dommage supplémentaire que vous n'avez pas découvert.

Les hélices et la jambe d'atterrissage ne sont pas difficiles à remplacer si vous pouvez localiser les pièces. L'émission de moteur peut être confinée au moteur lui-même mais elle peut également impliquer l'électronique de vitesse du moteur (ESC). Vous devriez voir à quel point ce dommage est étendu et si le pod moteur complet doit être remplacé.

Toutefois, s'il ya des dommages à la cellule lui-même, dans de nombreux cas est difficile à réparer. Sauf si vous êtes qualifié à la réparation en plastique, y compris le renforcement des points de stress, il serait plus sûr et probablement moins coûteux d'abandonner la réparation et de chercher un remplacement. Il ya eu récemment une vente de close-out des drones Solo et des accessoires. Je m'attends à ce que beaucoup de ces derniers à finalement être revendus dans des kits complets ou des pièces sur les sites d'enchères.

Hello. Based on a Google translation of your question, it sounds like you had a collision with a tree resulting in damage. If, as your post suggests, you broke the 4 propellers and maybe a landing leg as well as burning out a motor, this sounds repairable depending on any additional damage you have not discovered.

The propellers and landing leg are not difficult to replace if you can locate the parts. The motor issue may be confined to the motor itself but it may also involve the motor speed electronics (ESC). You'd have to see how extensive that damage is and whether the whole motor pod needs to be replaced.

However, if there is damage to the airframe itself, in many cases is difficult to repair. Unless you are skilled at plastic repair including reinforcement of stress points, it would be safer and probably less expensive to abandon repair and look for a replacement. There has recently been a close-out sale of Solo drones and accessories. I would expect many of these to eventually be resold either in complete kits or parts on auction sites.
 
Bonjour à tous , j ai bien pu réparer mon Drone , changer moteur côté droit, changer 4 palles , coller chsssi avec colle .... Mais j ai plus d image sur mon iPhone5 ? Recherche cable hdmi pour le remplacer , mais je ne trouve rien sur internet ? Éventuellement avez un liens pour acheter un cable Hdmi .. Ou trouver un cable hdmi pour le remplacer ? Bonnes salut Giangamboni
 

Members online

No members online now.

Forum statistics

Threads
13,096
Messages
147,751
Members
16,067
Latest member
Minh44